Merci pour ce bel été !!!!

Publié le par Association Saltimbotte

Bonjour à tous !
Voila la fin de l'été, la fin des colos, le temps des souvenirs...

Merci à tous pour ces moments forts construits ensemble au cours de nos quatre semaines d'aventures.

Que de belles belles rencontres, des beaux partages, des paysages, des rivières, des tempêtes, du bricolage, du

spectacle,...


Les pages de récit de ces aventures seront petit à petit disponibles sur ce blog, avec des photos et, exceptionnel...

(si on arrive à les ouvrir) des VIDEOS !

En attendant bonne rentrée à tous, et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, on sera ravis de les avoir !!!!!!!!!!!!!

Sandie et Yoann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> saalut moi sa va je nai toujours pas envoyé la vidéo je sais mais j pense des fois,juste pour savoir vous refaite cette anée parceque moi je nai toujours rien vue!!!!!!bisous a tous le monde!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour le cd de photos, pleins de merveilleux souvenirs.<br /> vivement l'été prochain<br /> gros bisous<br /> esteban<br /> <br /> <br />
Répondre